19/12/2025
Ces 3 webinaires gratuits sont à destination des responsables communication (professionnels ou bénévoles), ou des directeur·rice·s d’établissement.
Durée : 45 minutes par webinaire (1h avec questions/réponses)
Modalité : en ligne – lien envoyé après inscription.
Nous serions ravis de vous compter parmi les participant·e·s !
- 1er webinaire : 16/12/2024 - Portes ouvertes
Découvrez les meilleures pratiques pour planifier et promouvoir vos portes ouvertes. De la préparation logistique à la communication auprès des familles, ce webinaire vous guidera étape par étape pour créer votre événement, idéal pour valoriser votre établissement et attirer de nouveaux élèves ! Vous trouverez dans ce webinaire les choses à connaître sur le sujet.
- 2nd webinaire : 13/01/2026 - Pages établissement
Un site à jour est essentiel pour donner une image dynamique et vivante de votre école. Nous aborderons comment actualiser la page de votre école/collège/lycée sur le site de Diwan.bzh. Nous vous donnerons des infos pratiques et des clés sur le référencement.
- 3ème webinaire : 16/06/2026 - Canva en équipe
Canva est un outil connu pour créer facilement et rapidement des supports de communication. Dans ce webinaire, apprenez à travailler en équipe : partage de modèles, organisation des dossiers, respect de la charte graphique et astuces pour gagner du temps. En quelques clics, créez des visuels professionnels et cohérents avec l’identité de Diwan et de votre école.
Lien pour s'inscrire : https://forms.gle/NFCyA62yrz6JNc3y5
Si toutefois vous ne pouvez pas y participer, inscrivez-vous tout de même en cochant le ou les webinaire(s) qui vous intéresse et rajoutez à la fin dans commentaire : "je ne peux pas y participer mais je suis intéressé par le contenu".










