Contact

Accueil > Une-nouvelle-loi-en-faveur-des-langues-regionales
manifestadeg-13.03.2021-kemper_manif_13_03_ai_ta

- Radio Fidélité - Le 14/04/21

Le jeudi 8 avril, les députés ont adopté la proposition de loi du député morbihannais Paul Molac sur les langues régionales. La principale avancée de cette loi Molac, c’est la reconnaissance de l’enseignement par immersion. Stéphanie Stoll, présidente du réseau Diwan, nous partage son ressenti face au vote de cette nouvelle loi.
Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème