Contact

Accueil > Le-faou-la-cantine-passe-au-bio
skol_Arfaou

- Le Télégramme - Le 02/09/19

Samedi c’était la rentrée pour les parents d’élèves de Diwan, avec une réunion d’information sur le nouveau fonctionnement de la cantine. « Suite aux nouvelles directives et après six mois d’étude, le bureau de l’Association d’éducation populaire (AEP) a choisi Penn ar Bio comme nouveau prestataire », a annoncé Zaïg Le Pape, la présidente.

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème