Contact

Accueil > Etablissements > Bro diwan kemper > Bannalec. Pas de fest-noz Pilhoù de l'école Diwan cette année
skol-diwan-banaleg__RLP3567

- Le Télégramme - Le 07/03/21

Il y a tout juste un an, la dernière réelle manifestation d’ampleur organisée à Bannalec était le fest-noz Pilhoù, organisée par le comité de soutien et l’association de parents d’élèves de l’école Diwan. À une semaine du premier confinement, la manifestation avait connu sa phénoménale ambiance, mais avec une centaine de spectateurs de moins qu’à l’accoutumée.

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème