Contact

Accueil > Etablissements > Bro diwan gwened > « Un projet d’intérêt général » : les parents d’élèves d’Auray se mobilisent pour défendre cuisine et ferme municipale

Sibylle Laurent - Ouest France - Le 09/04/26

Un collectif d’Alréens et d’Alréennes, « attaché à une alimentation publique de qualité », se mobilise pour demander le « maintien de la ferme municipale et de la cantine centrale », qu’ils estiment être « remis en cause dans l’urgence » avec l’arrivée aux manettes d’Auray (Morbihan) de Françoise Naël. Une pétition a été lancée.

Des représentants des écoles publiques d’Auray (Morbihan), ainsi que de Diwan, se sont rassemblés ce jeudi 9 avril 2026, pour envoyer leur lettre ouverte à Françoise Naël, maire. 

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème