Contact

Accueil > Etablissements > Bro diwan ar releg > Commana. A l’école Diwan les élèves réalisent une BD
skol-diwan-kommanna__RLP5661

- Le Télégramme - Le 07/02/21

Depuis janvier, dès le retour des vacances de Noël, les élèves de l’école Diwan, classe des CE2, CM1 et CM2 marchent sur les pas de certains grands noms de la bande dessinée : Hergé, Uderzo et Goscinny. C’est ainsi qu’ensemble, ils écrivent et réalisent eux-mêmes des bandes dessinées. Ce projet est transdisciplinaire.

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème