Contact

Accueil > Video-brest-quand-les-eleves-du-reseau-decole-diwan-reclament-davantage-de-breton-au-ministre
manifestadeg-eil-derez-20.02.2021-brest_151058605_3980478981983969_2332693921510319933_o

- Ouest-France - Le 21/02/21

Ce samedi 20 février 2021, à Brest, c’est la mobilisation pour le maintien de trois heures d’enseignement hebdomadaire de langue régionale par classe dans le secondaire, et non par niveau comme l’a annoncé l’Éducation nationale. Le réseau d’école Diwan et Kevre Breizh, coordination des associations culturelles bretonnes, font partie des organisations participantes.

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème