Contact

Accueil > Versement-du-forfait-scolaire-par-les-communes-diwan-denonce-un-manque-a-gagner-de-600-000-
skol-diwan-kemperle-labourat-kontan
©Ronan Le Pennec

Tanguy Homery - Ouest-France - Le 30/09/21

Le réseau d’enseignement breton Diwan dénonce le versement insuffisant du forfait scolaire, qui mettrait en péril la pérennisation de dizaines d’emplois. Les écoles accusent un manque à gagner de plus de 600 000 € sur l’année. Elles se tournent vers les préfectures pour imposer le versement aux communes.

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème