Contact

Accueil > Un-ancien-eleves-musicien
skol-diwan-sant-brieg__RLP9304

Agnès Le Morvan - Ouest-France - Le 26/10/20

Brieg Guerveno a commencé son projet, il y a quatorze ans, « de manière confidentielle, pour le plaisir ». Seule constante, la langue bretonne : « Je suis né dans une famille bretonne, je suis allé à l’école Diwan. J’ai toujours écrit et chanté en breton, sauf à l’adolescence où j’ai écrit un peu en anglais, mais ça n’a pas duré. Le breton, c’est aussi l’identité, la singularité du projet. »

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème