Contact

Accueil > Le-directeur-de-lecole-diwan-bourbriac-yann-des-cognets-salue
comite-soutien-bourbriac_bourbriac

- Le Télégramme - Le 08/07/20

Créée en 2013, l’école Diwan de Bourbriac a vu partir ses neuf premiers CM2 pour la sixième. Tous poursuivront leurs études au collège Diwan de Plésidy. À la rentrée, Isabelle Bron sera la nouvelle présidente de l’Association d’éducation populaire (AEP). De son côté, le directeur, Yann des Cognets, quitte l’établissement pour de nouvelles aventures. Très apprécié des parents, il a assuré qu’il serait toutefois présent à la rentrée prochaine, en tant que « parent investi », a-t-il assuré.
Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème