Contact

Accueil > Etablissements > Bro diwan gwiseni > Saint-Pol-de-Léon. Une nouvelle présidente à l'AEP de l'école Diwan
skol-diwan-kastell-paol__RLP6229

- Ouest-France - Le 19/10/20

L’AEP de l’école Diwan a tenu son assemblée générale, jeudi 8 octobre. La présidente, Marie Sherpa, a expliqué le fonctionnement et les objectifs de l’association : la gestion de l’école, du personnel non-enseignant, les relations avec les élus, le service de taxi scolaire, l’organisation des portes ouvertes et les relations avec le réseau Diwan.

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème