Contact

Accueil > Etablissements > Bro diwan ar releg > Le Faou. Les élèves de l'école Diwan enregistrent une chanson avec Madelyn Ann
skol-diwan-ar-faou__RLP5957

- Le Télégramme - Le 22/02/21

Jeudi dernier, l’équipe d’enregistrement du groupe Madelyn Ann (pop et électro en breton) était à l’école Diwan. En effet, depuis novembre, la chanteuse du groupe vient faire répéter les enfants, classe par classe, en vue d’enregistrer une chanson avec eux, intitulée « Bugale ».

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème