Contact

Accueil > Etablissements > Bro diwan ar releg > Le Faou. A Diwan, les classes rouvrent mais pas la garderie
skol_Arfaou

- Le Télégramme - Le 11/05/20

Depuis jeudi, l’équipe pédagogique et le personnel de l’école Diwan du Faou sont mobilisés afin d’accueillir les élèves dans les meilleures conditions : bio ménage et désinfection, suppression de tables dans les classes, etc. Les enfants prioritaires seront accueillis tous les jours. Les autres par groupes, lundi et mardi ou jeudi et vendredi : six PS/MS, huit GS/CP/CE1 et dix CE2/CM. Ils seront encadrés par trois enseignants et trois aides, plus une enseignante à mi-temps pour assurer la continuité avec les élèves non scolarisés. Il n’y aura ni cantine (pique-nique fourni par les parents) ni garderie. Des masques ont été fournis par la mairie.

Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème