Contact

Accueil > Etablissements > Bro diwan ar releg > Deus’ta ! accueille 20 000 visiteurs
Deusta_Brest_2019
©Deus'ta

- Ouest-France - Le 12/11/19

Ce week-end, aux Capucins, Deus’ta ! (« Viens donc ! », en breton) a mis à l’honneur la culture bretonne, avec 14 groupes en concert, dont Yann Tiersen, Red Cardell et Plantec. 20 000 visiteurs ont profité de cette grande fête portée par les écoles Diwan et Sked, la Maison de la langue et de la culture bretonne de Brest. Au final, un grand fest-noz a réuni les participants dans une ambiance très sympa. La 3e édition de Deus’ta ! est déjà en préparation pour 2020.
Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème