- Le Télégramme - Le 04/06/26
Les cinq élèves du lycée Diwan, en classe de première Baccalauréat professionnel animation enfance et personnes âgées, sont venu chercher les douze résidents avec qui ils ont tissé des liens au fil des rencontres, afin de les convier à un repas au sein de leur lycée.









