Contact

Accueil > Etablissements > Bro diwan kemper > Quimperlé. Fanny Chauffin a défendu le breton en immersion

- Le Télégramme - Le 06/02/20

Mais… à quoi ça sert d’apprendre le breton ? Cette question fréquemment posée aux bretonnants et aux parents d’enfants scolarisés en bilingue ou en immersion à l’école Diwan, agace les défenseurs des langues minoritaires. Ces langues dont la disparition signifierait un appauvrissement de la culture mondiale comme l’a rappelé, mardi 4 février, à Penn da Benn, Fanny Chauffin, parmi les plus actives militantes de la langue bretonne.
Lire aussi

Assemblée Générale extraordinaire

L'Assemblée générale ordinaire/extraordinaire aura lieu le 20 juin 2026 à l'auditorium Yann-Fañch Kemener, au château de Kerampuilh à Carhaix

Baisse des tarifs hébergement et restauration dans le secondaire - rentrée septembre 2026

Grâce à la mobilisation des établissements et des familles, la fédération Diwan améliore ses résultats financiers et peut annoncer...

Tous les articles sur ce thème